Revenir aux actualités

Publié le 07 06 2022

La Senorie de Nandrin dans l’air du temps !

Depuis presque 40 ans, notre maison familiale et de taille humaine, ne cesse de s’améliorer, dans l’intérêt de ses résidents, de leur famille et du personnel qui s’en occupe.

Depuis presque 40 ans, notre maison familiale et de taille humaine, ne cesse de s’améliorer, dans l’intérêt de ses résidents, de leur famille et du personnel qui s’en occupe.

Au fils de ses années, de nouveaux espaces ont vu le jour. Annexés au bâtiment principal, ces nouvelles chambres, espaces de loisirs et de détente améliorent le confort de nos résidents, de nos équipes mais aussi de toutes les personnes de passage ou venant rendre visite.

En 2018, la Senorie s’agrandit, offrant ainsi de nouvelles chambres plus modernes et plus spacieuses. Chaque chambre est dotée de son propre thermostat et s’intègre dans un bâtiment « Passif ».

Au 3ème étage, surplombant les magnifiques paysages du Condroz, une salle des fêtes a été aménagée donnant ainsi la possibilité aux familles de se réunir dans un lieu plus chaleureux et convivial. Tous les mercredis après-midi, nous y réunissons nos résidents afin de partager avec eux un moment gourmand autour d’un café, d’un thé ou même d’une petite bière !

Les extérieurs ont également leur importante ! Un parc a été aménagé afin de permettre à tous nos pensionnaires, même ceux à mobilité réduite, de pouvoir s’y promener. Promenade rythmée ou non par des moments de pause sur un banc, à l’ombre des arbres fruitiers.

Pour ceux qui ont la main verte, un potager est également à leur disposition. Se laisser tenter par quelques fraises du jardin, cueillir une branche de thym et de romarin…profiter de la vie, du jardin.

En 2022, pour faciliter l’accès à l’hélicoptère médicalisé de Bra-Sur-Lienne (Lierneux-Province de Liège) un héliport a été installé dans une partie du parc.

Dans la volonté de nous améliorer et de fournir un service de qualité à tous, d’autres projets sont en cours de réflexion et devraient voir le jour dans les prochains mois et les prochaines années.

Partager la News